Rocken Act
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rocken Act

Le forum de notre groupe, il est réservé aux membres, et servira pour parler de tout ce qui nous concerne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement de la Chat Box

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais le savoir?

Règlement de la Chat Box Empty
MessageSujet: Règlement de la Chat Box   Règlement de la Chat Box Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:54

C'est tout bête, pour ceux qui ne savent pas encore à quoi serre une Chat Box, elle sert à parler bien sur, donc il y a également quelques règles propre à celle-ci, à peu près les même que pour le forum en général.

1) Pas d'insultes, propos racistes ou homophobes, et à caractère sexuels(encore une fois, les allusions sont tolérées mais avec modération...), je vais moi même faire un effort pour ça, la Chat Box( ou Cb) n'est vraiment pas fait pour ça, si vous avez un différent à régler, c'est soit par Message Privé (Mp) soit en dehors du forum, mais pas sur la Cb en tout cas!

2) Un truc plus nuancé, quand on écrit un message trop long sur la Cb et sans espace( Du genre Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (pour donner un exemple bien idiot) ) elle s'en retrouve déformé, ça se voit pas trop mais j'aime pas vraiment, donc si vous pouviez évitez, ce serait gentil...

On peut pas dire que ce soit un règlement très très long, et trop dur à respecter, donc si vous pouviez faire un effort, ce serait plutôt pas mal... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rocken-act.forumgratuit.org
 
Règlement de la Chat Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum.[A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocken Act :: Général :: Règlement-
Sauter vers: