Rocken Act
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rocken Act

Le forum de notre groupe, il est réservé aux membres, et servira pour parler de tout ce qui nous concerne.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement du forum.[A lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Admin
Thomas


Messages : 159
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : T'aimerais le savoir?

Règlement du forum.[A lire] Empty
MessageSujet: Règlement du forum.[A lire]   Règlement du forum.[A lire] Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:00

En plus de la charte de Rocken Act, j'impose un petit règlement à respecter quand vous discutez sur le forum, estimez vous heureux qu'il ne s'agisse pas de rpg parce que dans ce cas il serait bien plus long =p

Première chose, pas de propos raciste, à caractère sexuel( les allusions sont autorisés mais avec modération... x) ) ainsi que les insultes! Si j'ai créer ce forum, c'est vraiment pas pour que vous vous engueuliez dessus, je me réserve le droit de bannir un membre du forum si celui ci ne prend pas ça au sérieux =/

Deuxième chose, Eviter les pseudos farfelus et avec des chiffres, moi par exemple j'ai pas mis: Thomas-le-bossdu89 ou une idiotie dans le genre, mettez quelque chose que vous aimez bien mais voilà quoi, vous m'avez compris =)

Une autre précision à faire, si par exemple un topic "Rendez vous du tournage" est créer, on ne parle de rien d'autre dedans! Je ferais un topic pour parler de tout et n'importe quoi, donc voilà =)

Si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est le langage sms! Ainsi que les fautes abusées, normalement, quand vous postez quelque chose, vous avez un correcteur, donc pensez à l'utiliser; je dis pas que vos posts doivent être impeccable, je fais aussi des fautes de temps en temps, ça arrive à tout le monde, mais soyez quand même vigilant, on dirait pas comme ça, mais c'est pas la mère à boire =D J'autorise tout ce qui est smileys(étonnant non?) vu que je les utilises moi même très très souvent...

J'ai dis pour les propos à caractères sexuels, mais les images et vidéos sont également prohibés hein! ça à l'air bête de le rappeler mais j'en connais qui seraient capable de me faire ce coup là... x)

Je crois avoir tout dit... Oh, et sachez que si je bannis quelqu'un, ce ne sera que temporairement, histoire que il ou elle se calme un peu sur le coup et ensuite on oubliera tout ^^

Les avatars sont conseillés, personnellement je trouve que ça fait mieux d'avoir un avatar, même si il nous ressemble pas forcément, et si ça vous chante de mettre une photo de vous, alors vous gênez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rocken-act.forumgratuit.org
 
Règlement du forum.[A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la Chat Box
» Forum, une idée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocken Act :: Général :: Règlement-
Sauter vers: